Main Container

logo

L’honorable Gudie Hutchings

Main Content

Photo
Gudie Hutchings
Assignment
Ministre du Développement économique rural
Location
Long Range Mountains

L’honorable Gudie Hutchings a été élue pour la première fois députée de Long Range Mountains en 2015.

La ministre Hutchings a précédemment agi à titre de secrétaire parlementaire de la ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et du Développement économique rural et de secrétaire parlementaire pour la Petite Entreprise et le Tourisme. Elle faisait également partie des premiers membres du Comité des parlementaires sur la sécurité nationale et le renseignement.

Née et ayant grandi à Corner Brook, à Terre-Neuve-et-Labrador, la ministre Hutchings est fière de sa région, Humber Valley. En mettant l’accent sur la consultation, le perfectionnement des employés locaux et les pratiques environnementales durables, elle représente activement les chefs d’entreprises, les travailleurs et les familles de Long Range Mountains.

La ministre Hutchings entretient des liens forts avec sa communauté et a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du tourisme. Elle a été pendant une décennie membre du conseil de la Newfoundland and Labrador Outfitters Association, dont elle a exercé la présidence et la vice-présidence. Elle a aussi été présidente et directrice générale de la Battle Harbour Historic Trust, un organisme voué à la protection et à la promotion de l’histoire, ainsi qu’à l’intégrité et au milieu naturel de Battle Harbour.

La ministre Hutchings a été présidente de la Chambre de commerce de Greater Corner Brook et est membre fondatrice de la Fédération canadienne des associations de pourvoiries. Elle a également été coprésidente de Forget-Me-Not, un groupe communautaire qui recueille des fonds pour saluer les soldats d’hier et d’aujourd’hui à Remembrance Square, à Corner Brook.